A la découverte de l'outil parfait

Aperçu de Hotshots & Aces II Imperial

SWZ97 Hotshots & Aces II


« Vous ne savez pas ce qu’il faut faire pour gagner une guerre, mais moi je le sais. » –Grand Moff Tarkin™, Star Wars: The Clone Wars

L’Empire obtient cinq pilotes supplémentaires dans le pack de renforts Hotshots and Aces II pour Star Wars™: X-Wing™. Des nouveaux pilotes de TIE/Fighter aux as à haute initiative et aux utilisateurs de la Force, ces pilotes rempliront une variété de rôles dans vos escadrons impériaux.

Magna Tolvan et Yrica Quell sont deux pilotes de TIE/ln Fighter qui ajoutent des compétences de pilote supplémentaires et des choix à vos essaims de TIE. Yrica obtient un verrouillage gratuit sur une cible dans son viseur lorsqu’elle termine une manœuvre. Avec son initiative plus basse, elle peut souvent aligner un viseur avant qu’un as d’initiative plus élevée ne bouge, puis se concentrer. Souvent, les simples chasseurs TIE peuvent être ignorés, mais un tir avec à la fois verrouillage et concentration, surtout s’il est à portée un, est beaucoup plus susceptible de toucher. Yrica peut ainsi attirer le feu de vos as plus chers. Elle peut également obtenir un verrouillage gratuit puis réaliser une action de scénario, ce qui lui permet d’effectuer un tir modifié tout en avançant vos conditions de victoire.

Magna est spécialisée dans le fait de tirer parti du stress. Après avoir effectué un virage Koiogran ou traversé un nuage de débris, elle obtient des actions doubles ! Une en obtenant le jeton de stress, et une autre pendant sa phase d’accomplissement d’action. Après avoir gagné du stress, elle peut également effectuer des virages et obtenir des actions, alors que la plupart des TIE Fighters sont coincés à effectuer une courbe à 2 ou à voler en ligne droite. Beaucoup d’adversaires seront surpris lorsque le TIE Fighter stressé effectuera un virage à 1 et ensuite un tonneau pour se placer en position de blocage. Lorsque vous pilotez Magna, pensez à apporter des nuages de débris et à exécuter des manœuvres stressantes aussi souvent que possible.

La Deuxième Sœur rejoint le combat dans un TIE/in Interceptor. Tout comme les autres utilisateurs de la Force du Côté Obscur, elle doit dépenser plusieurs charges de Force pour utiliser son aptitude, ce qui signifie qu’elle ne peut pas en économiser pour défendre. La Deuxième Sœur punit les faibles : tout vaisseau qu’elle touche peut finir par subir tous ses dégâts comme des dégâts critiques ! Nous avons tous vu les chaînes de dégâts amusantes que vous pouvez obtenir avec une Fuite de Carburant en un autre critique. Évidemment, vous souhaitez utiliser l’aptitude après que sa cible a épuisé ses boucliers. La Deuxième Sœur n’aime pas être la cible la plus évidente sur le terrain, alors associez-la avec d’autres vaisseaux qui tirent avant elle pour dépouiller les boucliers, et espérons-le, attirer le feu loin d’elle afin qu’elle puisse utiliser pleinement sa force. Elle se marie bien avec Dark Vador, Soontir Fel, ou d’autres as puissants de la faction.

Juno Eclipse revient des éditions précédentes du jeu. Dans sa nouvelle forme, c’est une pilote d’élite à haute initiative qui peut enchaîner une accélération rouge après toute action qu’elle entreprend. Cela inclut les actions de scénario ou la réparation d’un effet critique. Le plus souvent, vous utiliserez sa capacité pour verrouiller une cible et accélérer vers une bande de portée plus proche. Juno est en bonne santé et agile, elle peut donc encaisser quelques attaques de vaisseaux adverses tout en alignant son tir. Assurez-vous simplement d’éviter d’être bloqué ! Juno peut être incluse dans n’importe quelle liste comme une as de niveau intermédiaire. Elle peut être un excellent flanqueur, devenant une épine dans le pied de votre adversaire grâce à ses manœuvres imprévisibles. Ils ne peuvent pas se contenter de faire pivoter un seul vaisseau pour la détruire et devront engager plusieurs vaisseaux pour se concentrer sur l’élimination de Juno.

Le dernier vaisseau de l’ensemble pour les Impériaux est le Leader de Vol Ubbel. Aux commandes d’un TIE/rb Heavy, ces vaisseaux possèdent

Ubbel a eu du mal à trouver une place dans les escadrons impériaux. Ubbel cherche à résoudre ce problème. Avec une haute initiative et une grande capacité, Ubbel est un excellent élément à placer au milieu des unités impériales sans protection. Vous endommagez Ubbel ? Ubbel vous tire dessus. Vous endommagez les TIEs autour d’Ubbel ? Ubbel vous tire dessus. Vous n’avez pas besoin de faire une attaque bonus primaire, alors ajoutez un Canon Laser Synchronisé à Ubbel. Ce Chef Onyx tombera sous un feu concentré, mais Ubbel se battra jusqu’à la fin. Dans une situation où un Wedge adverse s’aligne pour enfin en finir avec Ubbel, n’oubliez pas qu’Ubbel obtient toujours le tir bonus après avoir été détruit.

Rappelez-vous que vous ne pouvez effectuer qu’une seule attaque bonus par tour, alors utilisez-la judicieusement ! Ubbel fonctionne mieux avec une nuée de TIEs, mais vraiment n’importe quel vaisseau sans boucliers fera l’affaire. Si vous ne prenez pas de dégâts, Ubbel ne s’active pas, mais ne pas prendre de dégâts mène souvent à la victoire de toute façon.

Voici tous les pilotes impériaux du pack de renforts Hotshots et Aces II ! Recherchez-le dans votre magasin de jeux local en novembre. Précommandez votre exemplaire dans votre magasin de jeux local ou via le webstore dès aujourd’hui !

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