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Vue d’ensemble des Rebelles dans Hotshots & Aces II

SWZ97 Hotshots & Aces II


« On dirait que ça va être une journée vraiment amusante, hein ? » –Keo Venzeez™, Star Wars : Squadrons

Les Rebelles reçoivent cinq pilotes supplémentaires dans le pack de renforts Hotshots and Aces II pour Star Wars™ : X-Wing. Des vieux favoris réintroduits de l’ancienne édition aux nouveaux pilotes, ils apporteront de nouvelles tactiques et astuces à la faction.

L’un des pilotes, Keo Venzee, est sensible à la Force et apporte une nouvelle dimension à la mécanique de la Force : il possède une charge de Force unique qui ne se régénère pas naturellement. Au lieu de cela, Venzee est un expert pour glisser sur le champ de bataille avec sa capacité de pilote. Keo ne doit avoir aucune charge de Force active pour utiliser sa capacité. Si vous avez réussi à la dépenser lors d’un tour précédent, vous pouvez effectuer un glissement latéral avec n’importe quel virage ou courbe, au prix de le rendre plus difficile, et récupérer votre Force. En conséquence, Keo n’aime pas terminer le tour avec du stress, car il effectuera beaucoup de glissements latéraux blancs avec des manœuvres à vitesse 2. Si Keo trouve un moyen de dépenser sa Force, il sera très difficile pour un adversaire de l’immobiliser. Keo veut être dans une escadrille qui lui permet de…poursuivre sur le terrain sans que d’autres vaisseaux ne les gênent.

En attendant, Corran Horn revient dans le jeu avec un T-65 X-wing. Pour tirer le meilleur parti de la capacité de Corran, vous voudrez le cibler avec un autre vaisseau allié au début du jeu. Ensuite, transférez ce verrouillage ami de Corran à un vaisseau ennemi que Corran a verrouillé et attaqué par la suite. Cela vous permettra d’utiliser des porteurs de munitions à faible initiative de manière très efficace, ce qui a été difficile avec des porteurs de torpilles à faible initiative dans la faction.

Un autre favori des fans qui revient est Tycho Celchu, qui continue d’opérer dans des situations stressantes. Dans cette mise à jour, Tycho peut encore effectuer des actions tant qu’il a 2 jetons de stress ou moins. Cela signifie que, par exemple, il peut faire une boucle de Segnor, gagner un stress, se concentrer, puis effectuer un boost rouge. À ce moment-là, il aura deux stress mais sera autrement en bon état. Au tour suivant, il peut exécuter une manœuvre blanche, se concentrer et booster à nouveau. À ce moment-là, il aura 3 stress et sa capacité sera désactivée. Mais ensuite, faites une manœuvre bleue et il redescendra à 2 stress. Notez que cela ne lui permet pas d’exécuter des manœuvres rouges sous stress, alors ne tentez pas deux fois de suite une boucle de Segnor ! Tycho aime faire partie d’escadrons qui apportent des nuages de débris, car il lui sera plus facile de voler par-dessus que les autres vaisseaux.

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Un autre personnage apprécié des fans qui revient dans X-Wing est Wes Janson. Tout comme son ancienne version, Wes apporte un effet de brouillage à longue portée à la faction Rebelle. Ce jeton de brouillage est « gratuit » en ce sens que vous n’avez jamais à dépenser une action pour le faire ou à faire quoi que ce soit d’extraordinaire. S’il y a un vaisseau avec une torpille pointée sur un ailier vulnérable, Wes peut tirer en premier et rompre le verrouillage. Il n’a même pas besoin de toucher, donc ses S-foils peuvent être fermés, ou il peut tirer à travers un obstacle. Wes fonctionne mieux en préparant les tirs pour ses amis de plus basse initiative, en forçant les adversaires à perdre des jetons défensifs avant que des tirs plus puissants ne suivent. Wes peut également utiliser sa capacité après avoir défendu, ce qui obligera les adversaires à perdre des jetons qu’ils pourraient autrement vouloir conserver pour une contre-attaque.

Le dernier pilote Rebelle est Davish « Pops » Krail. Sa capacité est simple : la plupart du temps, vous allez

L’utilisera pour se concentrer, puis prendra l’action de verrouillage de cible. Si vous ne vous stressez jamais et ne heurtez jamais, il est une puissance. Cependant, votre adversaire a son mot à dire, et ses mouvements seront faciles à prédire. « Pops » peut également, si vous configurez correctement votre tour, donner à quelqu’un d’autre un jeton de concentration. Cela permet à l’autre vaisseau d’utiliser ses actions pour son propre verrouillage de cible ou repositionnement. « Pops » aime faire équipe avec des vaisseaux qui frappent fort, comme Luke Skywalker ou Wedge Antilles, pour cette raison.

C’est tout pour les pilotes Rebelles qui arrivent dans le Pack de Renforcement Hotshots et Aces II ! Cherchez-le dans votre magasin de jeux local en novembre. Précommandez votre copie dans votre magasin de jeux local ou via la boutique en ligne dès aujourd’hui !

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