SWP09Aurra Sing & les Chasseurs de Primes
La prévisualisation de cette semaine de Star Wars™: Shatterpoint présente un assortiment de chasseurs de primes compétents qui ont prouvé les mérites du travail en équipe dans une profession souvent solitaire. La plus éminente de ces chasseuses est la tireuse d’élite palliduvienne Aurra Sing, dont le curriculum vitae est long et comprend de nombreuses références impressionnantes.
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La chasse aux primes est une profession périlleuse mais lucrative, et il existe une certaine courtoisie professionnelle parmi les membres de la guilde. Ils peuvent choisir de faire équipe plutôt que de se court-circuiter ou de rivaliser pour être les premiers à atteindre une cible. La réputation d’Aurra Sing en tant que chasseuse et assassine compétente est bien méritée, et même des chasseurs comme Cad Bane et Hondo Ohnaka ont parfois sollicité son assistance. Aurra est plus que disposée à travailler avec d’autres, tant que le résultat final sert ses propres intérêts personnels.
Aurra Sing et ses pairs chasseurs de primes se montrent assez flexibles en tant que mercenaires grâce à la capacité réactive Payday, qui leur permet de gagner temporairement une étiquette d’un allié. Ainsi rémunérés, ils peuvent être traités brièvement comme des membres de la même organisation. Étant donné que de nombreuses capacités ne sont efficaces que sur des étiquettes spécifiques, cette capacité ouvre une large gamme de bénéfices potentiels en combat, permettant à ces chasseurs de primes de se battre habilement pour n’importe quelle faction d’un conflit donné.
Une des raisons pour lesquelles Aurra Sing n’hésite pas à faire équipe est que les personnes qui la rejoignent peuvent servir de **Distraction Expendable**, occupant l’ennemi et rendant celui-ci encore plus facile à toucher et à tuer. Gagner trois dés sur ses attaques est un bonus assez puissant, et cela semble un petit prix à payer si les alliés engagés se font légèrement toucher par le tir de blaster en cours de route. Effectuer un tel tir permet à Sing d’utiliser ses autres capacités réactives, avec suffisamment de jetons de Force. **Frapper et Courir** est assez utile, lui permettant de se repositionner immédiatement, tandis que **Doubler le Contrat, Doubler la Récompense** lui donne une attaque gratuite de cinq dés contre une cible secondaire.
Son Attitude reflète son indépendance, puisqu’elle **Ne Demande pas de Permission** pour attaquer, en utilisant son fusil de sniper personnalisé à distance, ou en dégainant ses pistolets blaster à bout portant. Sing est certainement beaucoup plus mortelle en utilisant le fusil, mais elle ne se débrouille pas mal du tout en corps à corps lorsqu’elle est forcée de se battre. Son Arbre de Combat est solide, et elle est susceptible de progresser vers ses Options supérieures si elle bénéficie des dés supplémentaires de Distraction Expendable. En plus de dégâts substantiels, cet Arbre de Combat
Tree offre la possibilité d’Épingler, de Fatiguer, d’effectuer jusqu’à deux Poussées et d’Exposer l’ennemi, tout en lui permettant possiblement de Grimper ou de se Repositionner ensuite. Le tableau d’expertise en Défense Agile offre également une protection défensive décente.
Bien que la nature mercenaire d’Aurra Sing lui permette de se battre aux côtés de presque n’importe qui, elle préfère souvent rejoindre d’autres Chasseurs de Primes. Cela peut inclure ceux de l’équipe de Cad Bane, comme le Chandra-Fan Troo-Tril-Tek et d’autres.
Tout Chasseur de Primes digne de son adhésion à la guilde est toujours Sur la Piste de sa cible et est constamment en mouvement. Ils connaissent l’importance d’utiliser l’équipement adéquat, comme le démontrent les Outils du Métier. Cette capacité active leur permet d’utiliser leur équipement spécialisé pour Désarmer un ennemi proche et bénéficier de Tireur d’Élite 2 et Impact 2 pour augmenter les actions de concentration, que ce soit pour les attaques au corps à corps ou à distance. Grâce à ces avantages, leur capacité offensive est considérablement augmentée.
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Comme le montre leur posture Hunting Season, bien qu’ils préfèrent légèrement tirer avec des blasters, les chasseurs de primes sont essentiellement aussi bons au corps à corps qu’à distance. Les tableaux d’expertise à distance et en mêlée pour cette posture sont modestes, et son arbre de combat relativement simple, mais offre des dégâts décents, ainsi que des options pour repousser, immobiliser ou exposer l’ennemi.
Ces chasseurs servent de parfaites oppositions ou de chair à canon pour Aurra Sing ou Cad Bane, et en travaillant ensemble, ils peuvent aider à sécuriser même les primes les plus redoutables.
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À la prochaine, Atomic Mass Transmissions, fin de la transmission!