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Du Pan de l’Histoire au Jeu : Crâne Rouge, Maître du Monde

09/04/2023

CP143Red Skull

Sentez-vous cela, chers lecteurs ? Le pouvoir disponible pour le personnage d’aujourd’hui est difficile à comprendre… parfois c’est une torsion presque imperceptible du tissu de la réalité et parfois c’est un changement qui se manifeste par un cri ressenti dans le monde entier. Dans le From Panel to Play d’aujourd’hui, nous allons découvrir des secrets anciens et plonger dans les possibilités de Red Skull, Maître du Monde !

Johann Schmidt a connu un début de vie difficile, son propre père ayant tenté de le noyer peu de temps après sa naissance. Il a été sauvé de ce sort par le médecin qui l’a mis au monde, mais a été condamné à une existence solitaire en tant qu’orphelin. Menant une vie de petits crimes et de mendicité pendant des années, il a lentement développé une rage qu’il tenterait plus tard de libérer sur le monde. Ainsi commença son ascension au pouvoir et sa prime jeunesse en tant que super-vilain.

Cet intérêt lui a finalement valu son nouveau personnage, celui du Crâne Rouge, qu’il a utilisé pour commencer diverses activités terroristes. Ce goût pour le pouvoir et le contrôle a éveillé une ambition jusque-là irréalisable pour le jeune Johann. Maintenant maître de la terreur et contrôlant diverses bases secrètes et secrets technologiques, il poursuit sa quête de pouvoir et de contrôle sans qu’aucun homme ne se tienne au-dessus de lui !

Crâne Rouge, Maître du Monde est un nouveau Leader de niveau 4 prêt à vous faire gagner la journée ! Il dispose de 12 points de Stamina répartis également entre ses côtés Sain et Blessé ainsi que de 4 en Défense Physique, 3 en Défense Énergétique et 3 en Défense Mystique. Ce Leader n’a pas peur de se lancer dans l’action et, comme vous le verrez, il a des moyens de forcer ses alliés à soutenir ses efforts. Voyons comment le pouvoir du cube cosmique aide Crâne Rouge, Maître du Monde à plier la réalité à sa volonté !

Son attaque Décharge Cosmique est une attaque à portée 4 qui frappe avec une Puissance de 5. Ce n’est pas simplement une explosion au visage de ses ennemis, cependant, le pouvoir du cube cosmique permet à Crâne Rouge de plier la réalité de diverses manières. Avant de choisir une cible pour l’attaque, il peut en réalité choisir si l’attaque sera Énergétique ou Mystique, ce qui lui permet de se concentrer sur les défenses les plus faibles de ses ennemis. Comme d’habitude, il gagnera du Pouvoir égal aux dégâts infligés avec cette attaque, aidant à alimenter le reste de ses capacités. Un résultat Sauvage dans le jet d’attaque lui permettra même d’appliquer l’effet Choc.

condition spéciale sur sa cible, limitant l’efficacité de leurs attaques !

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La réalité s’incline devant moi! est peut-être la représentation la plus puissante du potentiel destructeur du cube cosmique. Cette attaque mystique coûte 4 points de pouvoir à utiliser, peut toucher des personnages ennemis jusqu’à une portée de 4 et frappe avec 7 dés. Ce n’est pas seulement une attaque puissante, car un résultat Critique, Sauvage et Touché signifie que Crâne Rouge peut créer une Rupture de la réalité. Cette règle spéciale lui permet de faire une autre attaque La réalité s’incline devant moi! sans avoir à payer le coût en pouvoir. Cela a néanmoins un effet localisé, ce qui signifie qu’il ne peut toucher qu’un autre personnage ennemi dans une portée de 2 de la cible originale, mais cela peut potentiellement générer suffisamment d’attaques pour toucher chaque personnage ennemi à portée une fois!

Crâne Rouge peut même offrir le pouvoir du cube à ses alliés. Mon cabal n’est que pour les forts est une nouvelle option de leadership disponible pour l’affiliation du Cabal. Ce leadership permet aux personnages alliés non-Minutieux (personne n’a jamais prétendu que les aides engagées étaient fortes après tout !) de considérer un résultat d’échec dans un jet d’attaque comme un résultat critique une fois par tour. Cet effet puissant, disponible pour presque tous ses alliés, est sûr d’aider ces personnages orientés sur les dégâts à infliger de sérieux dégâts ou ces spécialistes à obtenir les résultats dont ils ont besoin. Un tel effet puissant a cependant un coût. Après que l’attaque est résolue, le personnage attaquant va soit perdre un point de pouvoir, soit subir un dégât s’il ne peut pas. Déformer le tissu de la réalité n’est pas gratuit après tout!

ReshapeLe Monde est une superpuissance active disponible pour Crâne Rouge, Maître du Monde, qui lui permet de réarranger le champ de bataille à sa guise. Cette superpuissance lui coûte 3 Pouvoirs à utiliser et lui permet de lancer un terrain de Taille 3 ou moins à une distance Moyenne. Avec une maîtrise croissante de ses pouvoirs, Crâne Rouge est capable d’étendre sa portée jusqu’à une distance de 3 lorsqu’il cherche un camion à saisir et à lancer !

Poursuivant le thème du contrôle et de la restructuration de la nature de la bataille, Rien n’est Hors de Ma Portée est une superpuissance active qui lui coûte 4 Pouvoirs à utiliser. Cette superpuissance lui permet de choisir lui-même ou un autre personnage dans un rayon de 2 (notez que nous n’avons pas dit personnage allié, oui, il peut aussi choisir des personnages ennemis !) puis de placer le personnage choisi dans un rayon de 3 de sa position actuelle. Qu’il téléporte un ennemi loin d’un emplacement stratégique ou qu’il lance un Juggernaut en charge dans les lignes ennemies, il peut dicter le cours de la bataille de manière imprévisible.

Comme l’un de ses principes sous-jacents et ses croyances les plus fortes, Le Pouvoir n’est Que Pour Celui Qui Règne représente la relation de Crâne Rouge avec ses « alliés ». Cette superpuissance innée permet à Crâne Rouge, Maître du Monde, de drainer le pouvoir de son escouade pour alimenter ses propres désirs. Lorsqu’il dépense du pouvoir pour effectuer une action d’attaque ou utiliser une superpuissance, il peut dépenser le pouvoir d’un personnage allié dans un rayon de 3 au lieu du sien !

Lorsque vous êtes prêt à modeler la réalité pour correspondre à votre propre vision personnelle, assurez-vous de précommander votre exemplaire du coffret de base Earth’s Mightiest dans votre magasin de jeux local ou via le boutique en ligne dès aujourd’hui. N’oubliez pas non plus de revenir plus tard pour une nouvelle édition de « From Panel to Play », la série où nous vous offrons un premier aperçu de la transition de vos personnages préférés vers le plateau de jeu dans Marvel: Crisis Protocol.

À la prochaine, Atomic Mass Transmissions, en déconnexion!

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