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**Hotshots & Aces II : Aperçu du Premier Ordre**

13/12/2022

SWZ97 Hotshots & Aces II

“Amusant de voir que tous vos efforts n’ont servi à rien.” – Commandant Pyre, Star Wars : Resistance

Le Premier Ordre reçoit cinq pilotes supplémentaires dans le pack de renforts Hotshots and Aces II pour Star Wars : X-Wing. Dans ce pack, le Premier Ordre gagne des renforts qui se concentrent principalement sur les personnages de Star Wars : Resistance.

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Nous commençons avec l’Agent Tierny dans la navette légère de classe Xi. Elle excelle à semer le doute parmi les amis et à remettre en question les alliances, comme le montre la condition qu’elle assigne au début du jeu. La condition Confiance Brisée force l’un de vos vaisseaux à ne plus être considéré comme ami par les autres vaisseaux de son escadrille, et il ne considérera plus les autres vaisseaux comme amis pour ses propres capacités – ceux-ci seront plutôt comptés comme alliés. Par exemple, assigner cette condition au Commandant Poe rend son habilité inutile. De plus, chaque fois que la cible de la Confiance Brisée attaque, chaque vaisseau maintenant allié situé dans l’arc d’attaque gagne un stress s’il n’est pas déjà stressé. Ils craignent que leur ancien ami soit tombé sous l’emprise des mensonges de Tierny. Mais tout n’est pas perdu : vous pouvez supprimer cette condition en combattant pour vos amis et en prouvant que Tierny a tort. Si vous avez du mal à affronter des listes avec beaucoup de bonus synergiques, Tierny est parfaite pour handicaper un vaisseau de soutien.

Lin Gaava accorde également des cartes de condition, mais celle-ci lui est assignée ainsi qu’à deux autres chasseurs TIE/fo ou TIE/sf. Lin bricole leurs vaisseaux et donne un coup de pouce à leurs moteurs, au détriment d’une certaine intégrité structurelle. Tous ces vaisseaux gagnent la capacité de SLAM, mais en le faisant, au lieu d’un marqueur de désarmement, ils subissent un point de dommage. La meilleure chose à faire est d’équiper Fanatical à tout chasseur TIE/fo auquel vous assignez cette condition, afin d’obtenir un moyen facile d’activer le talent. Généralement, vous utiliserez sa capacité sur des chasseurs TIE/fo, mais « Quickdraw » est également une bonne cible pour gagner des attaques supplémentaires. N’oubliez pas que vous pouvez faire un SLAM vers une manœuvre rouge, donc aller droit à vitesse 4 pour ensuite effectuer un virage koiogran est un moyen excitant de se retrouver derrière les vaisseaux adverses.

DT-798, anciennement Jace Rucklin, est un autre coureur devenu membre du First

Pilote Order. Son aptitude est similaire à celle de « Scorch », sauf qu’il gagne une tension au lieu d’un stress. DT-798 se déchaîne contre ceux qui lui ont fait du tort et se concentre à les blesser, au détriment de sa propre défense. Contrairement à « Scorch », vous pouvez utiliser cette aptitude après avoir effectué une manœuvre rouge. Utilisez DT-798 comme une brute pour infliger des dégâts à votre adversaire, puis fuyez et esquivez lorsqu’ils se concentrent sur lui. Il se combine bien avec son coéquipier Lin pour SLAM et être Fanatique avec un dé d’attaque supplémentaire. Il s’épuise rapidement avec les tensions supplémentaires, donc faites attention à ne pas le jeter au milieu d’une boîte à tuer.

Le dernier TIE/fo Fighter de cette extension est le Lieutenant Galek. Galek est un TIE/fo Fighter à haute initiative et souhaite être en groupe avec d’autres TIE/fo Fighters. Son aptitude lui permet de coordonner lorsque d’autres vaisseaux alliés sont détruits, mais ils sont limités à sa barre d’action : pas de boost ! Vous utiliserez le plus souvent cette aptitude pour cibler ou effectuer des tonneaux afin de préparer de meilleurs attaques, mais parfois vous pouvez esquiver pour leGalek a besoin d’un approvisionnement de chair à canon à utiliser avec son aptitude, ainsi que de quelques vaisseaux de grande valeur qui pourraient bénéficier d’une action supplémentaire.

Le dernier vaisseau du pack est un nouveau TIE/se Bomber tiré du roman « Join the Resistance », Jul Jerjerrod. Trois fois par partie, il peut retirer un jeton rouge ou orange non-verrouillé après avoir exécuté un boost. La plupart du temps, vous utiliserez cela pour effectuer l’action de boost rouge sur le TIE/se Bomber et retirer immédiatement le stress. Cependant, il y a des moments où vous utiliserez les Pursuit Thrusters sur le TIE/se Bomber et retirerez un jeton de strain ou de depletion qui vous a été attribué. Il est possible de l’utiliser sur des jetons orange, mais la plupart sont attribués à des moments où il n’est pas possible de booster, et ils sont retirés à la fin du tour de toute façon. Jul sera utilisé comme un TIE/se Bomber économique avec une meilleure initiative que la plupart des autres pilotes de ce châssis.

C’est tout pour les pilotes du Premier Ordre présents dans les Renforts Hotshots et Aces II.Cherchez-le dans votre magasin de jeux local en novembre. Précommandez votre exemplaire dans votre magasin de jeux local ou via la boutique en ligne dès aujourd’hui !

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Bien sûr, voici la traduction de l’anglais vers le français : Scene to Stats: Bright Tree Village Scène aux Statistiques : Village des arbres lumineux

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