03/08/2024
Bienvenue dans Atomic Mass Transmission où aujourd’hui, nous sommes très excités de dévoiler mondialement le tout premier Marvel:
Récompense du champion de Crisis Protocol Timeline et exploration de la réflexion, de la théorie et du travail qui ont permis de créer une récompense digne du défi des événements Timeline.
Si vous avez manqué notre annonce initiale concernant les événements Timeline, vous pouvez la consulter ici. Les événements Timeline sont l’Événement de Tournoi Première d’AMG pour les joueurs de Crisis Protocol qui cherchent vraiment à tester leur maîtrise et leurs connaissances du jeu au plus haut niveau. Les événements Timeline demandent aux joueurs non seulement de naviguer dans une liste restreinte de personnages, de Cartes de Tactique d’Équipe et de Cartes de Crise lors de la création d’une liste pour l’événement, mais aussi de créer trois listes à partir de cette liste en sachant qu’ils devront jouer chaque liste un nombre égal de fois tout au long de l’événement jusqu’à la finale.
Évidemment, les Événements Timeline représentent un mode de jeu extrêmement difficile qui va bien au-delà de l’expérience de jeu standard. Sachant ce que nous demandions aux joueurs qui osaient relever ce défi, nous avons passé beaucoup de temps en interne à discuter de la récompense appropriée qui reconnaîtrait l’accomplissement de la conquête d’un Événement Timeline avec connaissance, compétence et une bonne dose de chance le jour du jeu.
Nous savions qu’un simple trophée ne suffirait pas. Toute l’idée derrière les Événements Timeline est que chaque saison représente un nouveau défi pour les joueurs, tout comme elle représente une toute nouvelle histoire centrée autour d’un casting de personnages de l’univers Marvel. Avec cela en tête, nous sommes tombés sur la discussion de savoir si chaque trophée pourrait être unique. Mais même cela ne semblait pas assez percutant ou festif. Les Événements Timeline exigeaient une maîtrise intense du jeu;
L’événement est l’expression ultime de la compétence et des connaissances sur la table de jeu. Mais Marvel : Crisis Protocol n’est pas seulement un jeu joué sur un champ de bataille de table. C’est tout un passe-temps qui s’étend bien au-delà – sur des bureaux de loisirs, des pinceaux, des pots de peinture et même des tasses d’eau qui sont confondues avec des tasses de café. Bien que maîtriser le jeu soit une partie de la célébration qu’est Marvel : Crisis Protocol, cela n’existerait pas sans la présence du hobby et la manière dont il donne vie au jeu d’une façon propre aux jeux de figurines de table.
Quel meilleur moyen de représenter le défi unique des Événements Chronologiques qu’en ayant une récompense qui reflète ce qui rend Crisis Protocol bien plus qu’un simple jeu. Ainsi, chaque récompense officielle de championnat des Événements Chronologiques de AMG sera un diorama miniature totalement unique, créé et peint par l’un des meilleurs peintres de figurines au monde. Chaque récompense racontera une histoire unique tirée de l’inspiration de la saison Chronologique, tout comme le parcours de chaque champion Chronologique vers le sommet sera unique. Et, quel meilleur choix pour le tout premier Événement Chronologique que de faire créer et peindre la récompense de championnat par notre prolifique peintre du studio Crisis Protocol, Brendan Roy, dont le travail a été fondamental dans le succès du jeu depuis le premier jour.
Travaillant avec notre intrépide directeur créatif Dallas Kemp, Brendan a créé une œuvre d’art miniature unique en son genre qui représente l’intrépidité face à des obstacles écrasants. Un hommage digne de ceux qui osent relever le premier Événement Chronologique lors de l’Adepticon de cette année. Bien que cette pièce représentera la récompense du premier Événement Chronologique, Dallas travaille déjà d’arrache-pied avec notre peintre sélectionné sur la récompense de notre second Événement Chronologique qui se tiendra au Royaume-Uni.
Expo de jeux cet été.
Ici AMG Transmissions, à bientôt!