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Téléchargement de base de données : En silence

05/01/2024

Ce pack d’escouade réunit Han Solo dans son rôle de Général Solo de l’Alliance Rebelle, avec l’indéfectible Chewie à ses côtés et accompagné par quelques vaillants commandos rebelles. Cela représente Solo et Chewie à l’époque des événements marquants de la bataille d’Endor, après que Solo ait déjà prouvé sa valeur aux Rebelles sur Hoth et ait ensuite été secouru de son emprisonnement par Jabba le Hutt. L’escouade du Général Solo se déplace rapidement et silencieusement et cherche à éliminer ses adversaires avant qu’ils ne puissent appeler des renforts.

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Cette force s’étend sur les sorties thématiques des éclaireurs avec des éléments clés de l’Alliance Rebelle, qui sont assez habiles et à l’aise pour mener une guerre non conventionnelle contre des effectifs supérieurs. Le passé de Solo en tant que vaurien a prouvé sa capacité à penser rapidement et à s’adapter aux circonstances changeantes, prenant l’initiative et étant tout à fait capable de tourner les événements à son avantage.

En comptant sur la chance et les compétences, la présence de Solo sur le champ de bataille est amplifiée par le soutien de Chewie, une puissance de Wookiee dont la loyauté est légendaire. Chewie apporte son

Le bowcaster Wookiee à porter et fournit également une bonne dose de muscles lorsque les ennemis se rapprochent trop. Il y a peu de choses plus intimidantes qu’un Wookiee en colère. Et pour leur part, les commandos rebelles sont parmi les vétérans de ce mouvement tenace, ayant une expérience considérable à faire valoir leur nombre réduit tout en tirant parti du terrain grâce à des tactiques de guérilla.

Le général Solo est un commandant adaptable qui peut, à lui seul, changer les chances grâce à sa pensée rapide et son tir au blaster encore plus rapide. Ses compétences sont orientées vers le renversement des événements en sa faveur, même lorsqu’il semble que son camp a commencé à perdre du terrain. En Sous-Nombre, mais Pas Sous-Armé est une capacité réactive qui lui permet deeffectuer une attaque bonus sur un deuxième ennemi à proximité après son action principale d’attaque, ce qui l’incite à toujours essayer de se mettre à portée de tir de plusieurs adversaires. Gardons un peu d’optimisme ici lui permet de gagner du momentum lorsqu’il est en arrière si un allié est blessé, représentant Solo essayant de remonter le moral de ses forces en difficulté. Hé, c’est moi, la capacité d’identité de Solo, se déclenche de différentes manières selon les ennemis et alliés blessés, une fois par tour chacun. Si un ennemi est blessé, cela permet à Solo de supprimer une condition et de Sprinter. Si un allié est blessé, Solo a la possibilité de faire une attaque bonus sur le coupable.


Les Positions du Général Solo reflètent son statut de Scélérat ultime. Il peut choisir de se concentrer sur le fait d’être un Tireur d’élite, à ce moment-là, il laisse parler son Blaster DL-44. Ou bien il peut laisser son côté de Scélérat arrogant dominer. Dans les deux positions, le Général Solo est un combattant dangereux. En tant que Tireur d’élite, son arbre de combat plus simple se concentre sur l’augmentation des dégâts, et son tableau d’expertise d’attaque est conçu pour accompagner cela avec des frappes et des critiques supplémentaires. Lorsqu’il est un Scélérat arrogant, ses statistiques et ses tableaux d’expertise se déplacent légèrement vers le corps à corps, mais la différence la plus marquante réside dans son arbre de combat. Cette position offre de nombreux choix pour infliger diverses conditions, mais avec une production de dégâts nettement plus faible, en particulier au début de l’arbre. Cette position possède une bonne capacité de guérison et des chances de repositionnement, ce qui signifie qu’elle est excellente pour sortir Solo d’un mauvais pas.

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Cette incarnation de Chewie est axée sur l’agressivité et la terreur au combat, comme seul un Wookiee peut le faire. Ses capacités sont également orientées vers la protection du Général Solo (ou un autre personnage principal si vous préférez) s’il est à proximité. Loyauté de Wookiee est une Capacité Tactique particulièrement efficace, permettant à Chewie de rester près de son personnage principal et de les garder en sécurité. Ce Dash doit être dirigé vers son personnage principal, mais s’il termine son mouvement suffisamment près, ce personnage gagne un jeton de protection et les deux personnages peuvent se soigner. Ce N’est Pas Sage de Contrarier un Wookiee permet à Chewie de déchaîner sa rage—en infligeant des dégâts en lançant des Strikes et des Critiques. Garde du Corps offre une certaine Couverture à un Allié Principal ou Secondaire à proximité, car ils se cachent littéralement derrière Chewie. Présence Intimidante donne une expertise défensive gratuite à tout personnage de l’Alliance Rebelle proche de Chewie, tant qu’il n’est pas blessé.

Pas grand-chose à dire sur la posture amusante de désarmement. (Nommée pour sa capacité à littéralement arracher les bras, bien sûr.) Chewie n’est pas en reste avec son Bowcaster, mais comme le montrent ses graphiques d’expertise et ses statistiques d’attaque, c’est en mêlée qu’il est le plus terrifiant. Il est difficile de bloquer les attaques en mêlée de Chewie. Et, étant une moquette ambulante, il peut encaisser beaucoup de coups. L’arbre de combat ne propose peut-être pas autant de dégâts que vous pourriez l’espérer, mais il offre des options très solides car il perturbe son adversaire en le poussant, l’exposant, le contraignant ou le désarmant. Et s’il obtient de bons jets de dés, il est probable qu’il obtienne une bonne dose de guérison également, ce qui le rend encore plus résistant. Il est également à noter qu’il peut se soigner sur son graphique d’expertise de défense.

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Les Commandos Rebelles sont une unité de soutien solide de soldats intrépides, très bien adaptés à leur rôle d’éclaireurs. Ils gagnent un jeton Se Cacher à la fin de la configuration grâce à Camouflage, peuvent également utiliser leur capacité active Doctrines de Commando pour se précipiter vers l’avant, et s’ils se rapprochent suffisamment d’un ennemi, ils gagnent un jeton Se Cacher et peuvent effectuer une action de concentration pour augmenter leur attaque. Ils fournissent le Feu Coordonné, ajoutant potentiellement un peu de dégâts automatiques à la cible d’une attaque d’un allié de l’Alliance Rebelle s’ils sont assez proches pour apporter un peu de puissance de feu.

Les commandos rebelles, grâce à leur position, disposent de solides statistiques à distance et en mêlée ainsi que de graphiques d’expertise. Bien qu’ils soient sans doute à leur meilleur lorsqu’ils tirent à distance avec leurs fusils blasters A-280, les commandos rebelles n’hésitent pas à utiliser leurs couteaux de combat si nécessaire. Le camouflage porté par ces commandos n’est pas nécessairement la meilleure armure, comme le suggère leur graphique d’expertise en défense, mais il pourrait leur permettre de se repositionner s’ils ont de la chance.

L’escouade Real Quiet Like dirigée par le général Solo offre un excellent potentiel de frappe secrète et ses éléments individuels peuvent bien fonctionner comme remplaçants potentiels pour d’autres éclaireurs de la même alliance, tels que les trappeurs Ewok ou Paploo. Il est important de noter que la seconde destruction de l’Étoile de la mort peut être attribuée au groupe Real Quiet Like et à leurs alliés, ce qui est loin d’être un petit accomplissement. (Il est préférable de ne pas mentionner ce fait à l’escouade Inferno de l’Empire, car ils sont très susceptibles à ce sujet.)

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À la prochaine, Atomic Mass Transmissions, déconnexion !

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