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Téléchargement de la base de données : Hera, Sabine et Chopper

14/05/2024

 

Recherchés pour crimes contre l’Empire, le téléchargement de la banque de données d’aujourd’hui pour Star Wars™: Shatterpoint détaille la seconde moitié de l’équipage du Ghost !

Face à un régime oppressif, ces Rebelles choisissent de se soulever et de lutter contre vents et marées pour créer un avenir meilleur. Même face à des revers, des erreurs et des défaites, ils ne perdent jamais espoir. L’espoir que les choses s’amélioreront.

Hera Syndulla est la capitaine du Ghost. Une leader forte, une optimiste éternelle et la matriarche de la « famille ». Au-delà de son habileté en tant que pilote, sa décision et son œil aiguisé pour les tactiques lui ont valu la position de Leader Phoenix. Cette capacité de Tactique permet à un allié de se précipiter, et si cet allié est également un Spectre, il peut avancer à la place. Hera n’est pas étrangère aux situations de combat et concentre le gros de ses efforts sur le champ de bataille pour s’assurer que tout le monde rentre en sécurité. Équipage du Ghost offre une couverture à chaque personnage allié de l’Alliance Rebelle à portée. Ce petit boost défensif peut faire une énorme différence, donc Hera sera souvent au cœur du combat pour s’assurer que la plupart de ses alliés puissent en récolter les bénéfices. Le fait que Hera veuille protéger son équipage ne signifie pas qu’elle est prête à se retirer devant les tyrans, cependant. Lorsque la cause en vaut la peine, même face à une défaite presque certaine, Hera se battra. Nous ne Nous Reculerons Pas est une puissante capacité active qui permet à une Unité de l’Alliance Rebelle alliée de passer de Blessé à Blessé et de se déplacer vers un objectif actif. Complétant cette impressionnante liste de capacités, nous avons l’Identité de Hera, Nous Avons de l’Espoir. Cette Identité procure une quantité massive de guérison aux unités de l’Alliance Rebelle alliées à portée au coût d’un seul Momentum—et gratuitement si vous choisissez.

activer Hera avec une carte Shatterpoint.

Les postures de combat d’Hera sont Spread

un peu de lumière et de choix difficiles. Le premier dispose d’un arbre de combat varié et d’un léger accent sur la défense à distance. Les deux graphiques d’expertise d’attaque de cette posture incluent des résultats de guérison dans leur niveau le plus élevé. Cela, ainsi que les 3 guérisons disponibles dans le troisième arbre de combat d’Hera, en font une posture de soutien très puissante lorsque Hera se sent relativement à l’abri des menaces au corps à corps. Choix difficiles déplace légèrement les défenses de Hera plus vers le corps à corps, et ses graphiques d’expertise d’attaque deviennent légèrement plus offensifs. L’arbre de combat dans cette posture échange la polyvalence pour des dégâts et une condition de contrainte qui peut rapidement blesser un ennemi. Des deux côtés de la carte, le graphique d’expertise de défense de Hera offre une bonne défense et une guérison. Où que se trouve Hera sur le champ de bataille, elle fournira un soutien solide pour son escouade.

Mes amis rendent l’impossible possible est une capacité tactique axée sur le support qui permet à un personnage allié de l’Alliance Rebelle de faire un bond. Si Sabine choisit un autre Spectre, ce dernier recevra également un jeton Hunker. Sa capacité réactive, J’ai forgé cette armure avec ma famille permet à Sabine de faire

une action de concentration après son action de déplacement si elle termine à portée d’un personnage Mandalorien ou Spectre. Pour une mobilité accrue, et des explosions, Sabine a la capacité Active Je vais ajouter des feux d’artifice à la fête. Cela permet à Sabine de provoquer d’abord une perturbation explosive à un objectif proche, puis de sauter à sa prochaine destination. Sabine Wren est une combattante Rebelle impressionnante et une véritable Fille de Mandalore. Cette capacité innée donne à Sabine Protection et Tireur d’élite, et lui permet également de remplacer toute ruée, avance, escalade ou repositionnement par un mouvement de saut.

Ma façon est la posture de combat de Sabine, avec des stats d’attaque solides pour le corps à corps et à distance, associées à l’expertise en Armure Beskar et quatre dés de défense contre les attaques de mêlée et à distance. Sabine est également compétente avec ses pistolets blaster Westar-35, à la fois pour les engagements à distance et de près, et son expertise

charts fournissent des avantages cohérents pour les deux types d’attaque. Il est à noter, cependant, que les attaques à distance de Sabine obtiennent souvent des dés bonus grâce à sa valeur de Tireur d’élite et à son action de concentration gratuite. Son arbre de combat offre des bousculades et des conditions dès le début, ainsi qu’une capacité active gratuite à 3 résultats qui peut être extrêmement utile pour déplacer Sabine sur le champ de bataille sans dépenser votre Force précieuse. Sabine Wren est tout autant la combattante que l’on pourrait s’attendre à voir sortir de Mandalore.

“Chopper” (C1-10P) est le droïde et fidèle compagnon d’Hera depuis longtemps et fait autant partie de l’équipage que n’importe qui d’autre à bord du Ghost, si ce n’est plus. C’est un modèle d’astromech plus ancien et

Sa construction robuste le montre. Cette capacité innée confère à « Chopper » (C1-10P) une protection, ainsi qu’une immunité aux conditions Épinglé et Désarmé. Est-ce l’un des nôtres? met en avant un autre avantage d’être un droïde non distinct, rendant impossible de cibler « Chopper » (C1-10P) avec des attaques à distance tant que sa carte d’ordre est dans le paquet d’ordres ou en réserve. « Chopper » (C1-10P) n’est pas du genre à rester à l’écart de l’action, et son propulseur à fusée l’aide à rester mobile et à changer d’altitude lors de son activation. Sa capacité réactive, Chopper, parfois tu fais bien les choses, offre une mobilité supplémentaire aux unités de l’Alliance Rebelle alliées lorsqu’il blesse un ennemi, et un coup de pouce énorme à la mobilité si cette unité est également un Spectre. Même s’il ne parvient pas à blesser les ennemis à proximité, « Chopper » (C1-10P) peut toujours causer quelques dégâts. Cette capacité active a le potentiel d’imposer trois conditions à n’importe quelle unité ennemie et peut être extrêmement puissante lorsque tout est en place.

Aux côtés de Kanan Jarrus, Ezra Bridger et « Zeb » Orrelios, ces rebelles sont prêts à affronter n’importe quelle menace de l’Empire Galactique, même le Grand Amiral Thrawn. Nous espérons que vous avez apprécié ce téléchargement de la base de données pour Star Wars: Shatterpoint. La précommande est disponible sur le site web de Atomic Mass Games.

Jusqu’à la prochaine fois, ici Atomic Mass Transmissions, déconnexion !

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