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Téléchargement de la base de données : Pirates Gwarm & Weequay

03/14/2024

La piraterie est un risque inévitable sur les routes commerciales galactiques les plus éloignées, et certains groupes sont tristement célèbres pour leur maîtrise de ce commerce dangereux, notamment divers pirates Weequay. Les plus célèbres d’entre eux appartiennent au gang Ohnaka dirigé par Hondo, qui s’appuie sur son lieutenant de confiance, Gwarm.

La guerre est toujours rentable, et c’est certainement vrai pour les pirates tels que Hondo, Gwarm, et

leur gang de prédateurs. Tout au long des guerres des clones, les vaisseaux des pirates Weequay rôdaient à la périphérie des conflits, cherchant des occasions d’intercepter et de piller des vaisseaux isolés ou endommagés. Ces gangs sont égalitaires en matière de cible, prêts à voler aussi bien la République Galactique que les Séparatistes qui s’aventurent dans le mauvais secteur. Leur intérêt pour le profit avant tout signifie qu’on peut parfois négocier avec eux et les embaucher comme mercenaires, bien que leur fiabilité soit douteuse. Pour sa part, Gwarm préfère laisser la négociation et l’extorsion à son patron, Hondo, se concentrant davantage sur le maintien de ses subordonnés turbulents. Cruel de nature, Gwarm aime particulièrement intimider les faibles et les sans défense, et ses pirates suivent son exemple. Mais lorsqu’ils sont acculés, ils sont bien armés et plus que capables de se défendre.

Gwarm est un vétéran de longue date de la piraterie spatiale et n’hésite pas à tuer lorsque la situation l’exige. En tant que lieutenant de la bande de Hondo, c’est à lui de diriger les pirates de rang inférieur et de s’assurer qu’ils agissent comme prévu. « Bougez-vous, bande de chiens » est une Capacité Tactique qui permet à une unité alliée Weequay proche de se déplacer rapidement pour se positionner. Gwarm garde également un œil sur les provisions de la bande et sait quand distribuer leur breuvage préféré. « Rations de Spotchka » est une Capacité Active qui permet à Gwarm de soigner une unité alliée Crapule proche, leur permettant d’oublier les petites contusions en avalant cette étrange boisson bleue lumineuse récoltée sur les krills.

Comme ses subordonnés, Gwarm privilégie les tactiques de gang, utilisant

Pack Hunter permet de bénéficier d’un bonus significatif au jet d’attaque en mêlée lorsque sa cible est déjà engagée par des alliés Weequay. La mêlée est parfois inévitable, mais Gwarm préfère tirer à distance avec son long fusil. I’ve Got You in My Sights offre Tireur d’élite 2, lui permettant d’ignorer le bénéfice de la Couverture et également de se mettre en position de protection lorsqu’il effectue une action de concentration pour améliorer sa précision.

Gwarm utilise sa posture d’Exécuteur en combat, prouvant qu’il est un vétéran criminel capable d’infliger des dégâts significatifs à ses ennemis à distance avec son Long Fusil ou de près avec une Lame de Pirate. Les statistiques d’attaque et de portée de Gwarm sont solides mais non exceptionnelles, bien qu’elles soient facilement augmentées en exploitant les avantages de Pack Hunter ou une action de concentration améliorée de I’ve Got You in My Sights. Le tableau des compétences pour les attaques à distance de sa posture ajoute potentiellement plusieurs critiques, et son tableau des compétences pour les attaques en mêlée peut ajouter un coup critique et éventuellement des frappes supplémentaires.Le Tableau d’Expertise Défensive Évasive peut également permettre à Gwarm de grimper à un point d’observation plus élevé.

L’Arbre de Combat de cette postures offre potentiellement des dégâts substantiels ou permet des compromis pour diverses options tactiques, incluant l’Épinglage, l’Exposition ou le Bousculage de son adversaire en début d’arbre, en choisissant des Bousculades supplémentaires et soit un repositionnement soit une guérison à la fin de l’arbre. Gwarm préfèrera souvent inhiber ou affaiblir une cible clé pour que les Pirates Weequay ou Hondo aident à l’éliminer, bien qu’il soit également un finisseur idéal lorsque la cible est déjà affaiblie. Pour cette raison, Gwarm n’aime pas se battre seul et préfère organiser les choses de sorte à dépasser en nombre un ennemi avec ses compagnons Pirates Weequay, qui tirent tous parti de travailler ensemble.ensemble.

Les Pirates Weequay possèdent plusieurs capacités simples mais très utiles pour faciliter les plans de Hondo ou Gwarm. Le Raiding Party permet à ces pirates agiles de dépenser un jeton Force pour grimper à une position élevée car ils préfèrent toujours attaquer depuis un terrain plus haut. Chaque Pirate Weequay bénéficie de Pack Hunter, ce qui rend leurs attaques considérablement plus puissantes lorsque leur cible est déjà engagée par l’un des leurs. Et tous les pirates sont gourmands, gardant un œil sur le butin, et gagnant Steadfast lorsqu’ils contestent un objectif actif.

Les Pirates Weequay ont leur posture de « Raider » en combat, armés à la fois d’un blaster et de lames pour engager confortablement des batailles à distance avant que le corps à corps ne devienne inévitable. En tant que pirates, ces combattants préfèrent submerger les ennemis autant que possible, isolant les cibles uniques avant de passer à la suivante. Les statistiques d’Attaque et à Distance de cette posture sont solides et équilibrées, bien que leurs tableaux d’Expertise favorisent légèrement le corps à corps. En général, les pirates se débrouillent mieux en tirant un ou deux coups avant de se rapprocher et d’attaquer ensemble en mêlée pour exploiter « Chasseur de Meute ». L’arbre de combat de cette posture offre des dégâts décents, compte tenu de toutes les choses, un « Repousser » précoce, une chance décente de se repositionner ou de piéger l’ennemi, avec une petite possibilité d’exposer l’ennemi ou d’effectuer un deuxième « Repousser » et une guérison à la fin de l’arbre.

On pourrait considérer que les pirates préfèrent des tactiques lâches, mais telle est leur nature, car ils ne sont pas destinés à affronter des soldats blindés longtemps, mais plutôt à exploiter les vulnérabilités par des attaques rapides et des saisies, se concentrant sur des objectifs facilités par la cruauté de Gwarm ou les plans sournois de Hondo.

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À la prochaine, Atomic Mass Transmissions, terminé !

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